Liste de contacts

Publié le par MAËS Gabriel

Le but est de sauvgarder vos contacts si un petit con venait à changer votre mot de passe et votre question secrète.

Voici comment faire :

Allez dans messenger et dans le menu contact (en haut de votre fenêtre Windows Live Messenger)
Cliques sur "Enregistrer les contacts Messenger..." et votre liste de contact est prête pour l'enregistrement.

img224/9291/20070209013620xm7.jpg



Une boîte de dialogue vous invite à chosir le répertoire où vous voulez enregistrer votre fichier "liste de contact".

img201/3060/20070209014010bf7.jpg  


Maintenant pour ravoir votre liste de Contact vous allez dans "Importer des contact Messenger..." pour aller chercher votre fichier "liste de contact".

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'etais venue sur ce site pour essayer de trouver une réponse à mon problème mais pas trouver merci si vous pouvez m'aider.<br /> lorsque je suis sur msn live je vais dans mes emoicones j'en sélectionne une je fais ok.<br />  dans la fenetre de conversation je sélectionne l'emoicone je fais copier et je click sur mon pseudo vais dans parametres personnels mais impossible de faire un coller puisque en cliquant sur le bouton droit de ma souris le copier - coller n'apparait pas et pourtant chez ma fille ça fonctionne. <br /> POURQUOI ?     encore merci de thena73
Répondre