Pour ton pseudo

Publié le par MAËS Gabriel

Tout ceci sont des codes à copier/coller dans une fenêtre de conversation, en ramplaçant bien évidement "Ton Pseudo" par votre pseudo.

%,`%%,`%%, Ton Pseudo`%%,`%%,`%
( ) ( ) Ton Pseudo( ) ( )
||||||| Ton Pseudo|||||||
(¯`·._(¯`·._( Ton Pseudo)_.·´¯)_.·´¯) 
<><><> Ton Pseudo<><><>
%%`,%%`,% Ton Pseudo %,`%%,`%%
() () () Ton Pseudo () () ()
(((((( Ton Pseudo)))))
[[[[[[ Ton Pseudo] ]]]]]
(((((( Ton Pseudo))))))
[[[[[[ Ton Pseudo]]]]]]
|||| Ton Pseudo||||||
ææææææTon Pseudoææææææ
[S][A][L][U][T] Ton Pseudo
..:»» Ton Pseudo ««:..
.... «....+..Ton Pseudo..+....» ..
-=-=-=-=-Ton Pseudo-=-=-=-=-
{-}{|}{-} Ton Pseudo{-}{|}{-}
<<<<<<<< Ton Pseudo >>>>>>>>

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vou pouvé en ràjouté d'auutre
Répondre
S
Vous pouvez telecharger MSN couleur, c le mm genre de pseudo mais avec 3 fois plus de couleur et de style !! ;) ciaooooo
Répondre
F
qui veut baiser avec moi??
Répondre
C
/nick 0,8
Répondre
S
enfaite sa marche tres bienau depar moi sa ne marcha pas mais c parceque je le faisait malalors enfaitevous ouvrez une converssation avec un copain(ou copine)et vous faite un copier/coler sur le modele ki vous plait.Puis la ou c marké ton pseudo vous tapez par exemple votre prenom et vous taper sur entrer avec une mot exemple merci ok ...puis vous avez un nouveau pseudovoilasi vous n'avez pas comprit envoyer moi un message a ladresse suivantetamtam96@hotmail.fret mettez moi des remerciment si vous avez comprit!!^^ps:ceci marche sur msn plus
Répondre