Les portraits dans la liste de contact

Publié le par MAËS Gabriel

Dans la version 7.5 du Messenger, nous pouvions voir les portraits de nos conacts (en tout petit) directement dans la liste de contact.
Cette fonction dans Windows Live Messenger n'existe plus !!!
Mais il y a un équivalent, c'est simple, regardez la capture d'écran :
img411/2490/20070407164126wu9.jpg
Il suffit de cliquer sur l'icone avec deux flèches vertes et de cliquer sur "Afficher les détails des contacts", ainsi, comme vous pouvez le voir, vous aurez les portraits qui vont apparaitre juste à côté de vos contacts. Mais cela prendra beaucoup de place dans votre liste de contact (embêtant si vous avez beaucoup de contacts).

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjourdepuis que j'ai changer d'ordinateur je n'arrive pas a envoyer mes mails j'ai beau mettre mon adresse mail ca me l'envoie automatiquement a l'adresse mail de ma fille qui a l'abonnement internet a son nom pourriez vous me dire ce que je doi faire
Répondre
G
bonjourdepuis que j'ai changer d'ordinateur je n'arrive pas a envoyer mes mails j'ai beau mettre mon adresse mail ca me l'envoie automatiquement a l'adresse mail de ma fille qui a l'abonnement internet a son nom pourriez vous me dire ce que je doi faire
Répondre
B
Bonjour, j'ai créé une communauté sur le monde du mobile, des smartphone, messenger sur mobile... Je pense que vous pourriez la rejoindre ce qui nous permettrait de nous apporter mutuellement des visiteurs. Pour s'inscrire, il suffit d'aller ici : http://www.over-blog.com/com-1075024990/Telephones_Smartphones_et_PDA.html
Répondre
R
pour la photo de mes contacts, je rencontre une anomalie. J'ai 6 contacts : 3 avec la petite photo et 3 sans la petite photo alors qu'il y a 2 jours j'ai été en contact avec un, mais sa petite photo ne reste pas, actuellement j'ai le petit personnage messenger.Voilà depuis 2 ou 3 semaines que cela se passe. Voyez-vous où se trouve l'anomalie? Merci beaucoup
Répondre
L
je veut msn 8,1 <br />  
Répondre