Telecharger Windows Live Messenger 8

Publié le par Kevin

Telecharger /Download windows live messenger 8 beta :
Micorosft windows live messenger 8 beta 8.0.0328 ici ! Microsoft Windows Live Messenger 8 beta et voila le soft pour pouvoire se connecté avec
les liens peuvent etre un peut saturé donc si sa coupe re testé 2 min apres.

Voici quelques captures d'écrans pour que vous voyez à quoi tout cela ressemble :)

 

 

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t inque 1 esti de con
Répondre
D
oui alors voilà j'ai patché msn 8.0 et franchement tout va bien !! juska ce qu'au bout de 1 seconde ca me déco et le patch ne marche plus !!!!!! grrrr !!! alors celui qui à une vrai solution envoiez moi un email !!
Répondre
J
kan je met mon adresse et mon mot de passe apres avoir installer cette version, je ne peut pas me connecter, et je ne comprend pas car c'est en anglais...<br /> aidez moi svp
Répondre
K
eu voila jai installer les programme ke tu a dit et la kan je me conecte il y a personne est conecter :S:S
Répondre