Codes pour message

Publié le par MAËS Gabriel

Codes Description Codes Description
/nick changez le pseudo (!T) Heure
(!D) Date (!IP) Donne ton IP
(!NP) Mon Pseudo (!MP) Mon Adresse Email
(!N) Pseudo Contact (!M) Adresse Email Contact
/online En ligne /busy Occupé
/brb Retour dans une minute /away Absent
/onphone Au telephone /lunch Parti manger
/appearoffline Hors ligne /signout Se déconnecter
/addcontact Ajouter un contact /profile Voir son profil
/block Bloquer /unblock Débloquer
/invite Invite un contact /page message par GSM
/phone Téléphoner /voice conversation par Micro
/video conversation par Webcam /msg envoyer message
/sendmail envoyer email /sendfile envoyer fichier
/blockgroup Bloquer le groupe /unblockgroup débloquer le groupe
/emails Voir son courrier /lock bloquer MSN
/close Fermer la fenêtre de discution /biensur Repond au contact à ta place
appuie sur la touche / pour voir une fenêtre ou il y a tous les codes

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MOi , quand j'essaie la commande bien sûr msn me sort ce message:---------------------------Messenger Plus! Live---------------------------La commande que vous avez saisie est invalide.Si le message n'était pas supposé être une commande, veuillez taper "//" au début du message.---------------------------OK   ---------------------------<br />  <br /> ceci es très déplaisant pourriez vous m'expliquez? wt pourtant jai bien msn+...
Répondre
K
c ou kon lé mé lé code ds le pseudo, dsla fenetr ou on parl ;o)<br /> keviou :o)<br />
Répondre