MessenPatch: retrouvez son Mot de pass Msn!

Publié le par MAËS Gabriel


MessenPatch permet de retrouver votre mot de pass (mdp) si vous l'avez perdu malencontreusement!
PS: Le mot de pass sera retouver si vous lenregister dans Msn (Se souvenir de moi)


Téléchargez MessenPass en fichier zip (mspass.zip)

Téléchager le prog d'installation en executable pour installer MessenPass avec un support de désintallation

Traduction Française  

Source : http://msn-astuce.skyblog.com/

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> robar contraseña hotmail<br /> <br /> <br /> Ici AVEZ Vous versez un programme voler les mots de passe hotmail yahoo tuenty facebook etc ... suivez téléchargement et à l'Intérieur des instructions les "sera passwor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=8Q3YXX8N<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jaloux ? ou vous redoute de la fidelite de votre compagnion ? mes services, retrouver mot de passe msn, yahoo, hotmail, facebook, ou autre, accer ordinateur, contacter moi no1sweetfr@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Attention, www.hacker-msn.com contient des chevaux de Troie pour prendre le contrôle de votre système et ouvrir une backdoor, de plus vous payerez pour des logiciels qui ne fonctionnent même pas<br /> !<br /> <br /> <br /> Une plainte vient d'être déposé au Tribunal d'Instance contre cette personne qui réside en France avec son FAI Orange, sa publicité merdique il ne va plus la fire longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> http://www.hacker-msn.org/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si vous vous demandez si votre petite amie / petit ami, mari / femme ou quelqu'un que vous connaissez se cache quelque chose de vous, je peux vous aider à obtenir les réponses que vous<br /> cherchez.<br /> Je vous aide à trouver son mot de passe ou y donner accès à leur ordinateur ainsi vous pouvez voir en temps réel ce qu'il / elle fait.<br /> Je peux aussi fournir d'autres services de ce genre.<br /> Ne pas hésiter à me contacter<br /> Mon adresse est: no1sweetfr@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre