Astuces MSN+

Publié le par MAËS Gabriel

Si vs avez messenger + cet article va vs interesser

-Pour avoir certain contact sur votre bureau clicer droit dessu choisisser messenger plus extra et choisisser aficher le contact sur le bureau

-Pour voir tout les conversation faite avec un contact aller dans messenger plus extra et choisisser voir historique de la conversation

-Si un contact est hors ligne vous pouver lui laisser un message qu'il vera quand vous vous conecterai tt les 2

-Pour voir l'historique des evenement clicer sur plus! en haut de messenger

-Pour verrouiller messenger clicer sur plus! en haut de messenger ATTENTION il faut d'abor changer le mot de passe (voir en bas)

-si vs clicer sur planificateur de tache vs pouver fixer une heure ou une date a la kel il y aura une alerte

-Dans préference il y a plein d'option et d'appet pour modifier si ou la chercher chercher bien !!!

- dans une conversation vs pouver faire plusieur chose en tapant /

voici se kil signifie:

Ajouter un contact = /addcontact
Bloquer = /block
Débloquer = /unblock
Voir son profil = /profile
Inviter = /invite
message par téléphone portable = /page
telephoner = /phone
conversation par Micro = /voice
conversation par Webcam = /video
envoyer message = /msg
envoyer e-mail à la personne = /sendmail
envoyer fichier (photo,...) = /sendfile
Mon pseudo = /me
Pas de message avec smileys (ne fonctionne pas avec tous les version
(6.2)) = /noicon
Bloquer le groupe = /blockgroup
Débloquer le groupe = /unblockgroup
Voir ses e-mails = /emails
Bloquer MSN Messenger = /lock
Fermer la fenêtre de conversation = /close

et pour les son :

/skiss <--- bruit d'un bisou
/sbrb <--- i'll be back !
/sevillaugh <---Muahaha
/shello <---hello
/sdoh <---Doh!


si vous laisser / une fenetre va s'ouvrir avec beaucoup d'option comme celle que je vien de siter

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi g msn + mais j'aimerais bien regrouper toutes mes conversations dans une seule fenetre !!j'arriver avant mais maintenant je trouve plus ou c'est !!!je vais dans mes préférences mais je trouve pas !!pouvez vous m'aider ??merci d'avance !!!<br /> PS : rep sur mn mail svp !!
Répondre