Comment supprimer un compte msn ?

Publié le par MAËS Gabriel

Vous voulez suppriemr votre compte Hotmail ? Parce que vous ne voulez plus que personne ne vous écrive de manière inutile ?

Tout d'abord assurez-vous d'abord que vous utilisez l'interface MSN Hotmail classique. Si vous avez opté pour Windows Live Mail bêta, il faudra revenir à l'ancienne version du hotmail en allant dans les options. Sur Windows Live Mail, il y a toujours un bug pour la suppression de compte.

Connectez-vous à l'espace utilisateur MSN. Cliquez sur le lien Service clientèle. Dans la page qui s'affiche, cliquez sur Clôturer votre compte.

Après avoir lu les informations, cliquez sur le bouton Continuer.

Sur la page qui va suivre, cliquez sur Clôturer votre compte.

MSN vous confirme alors que votre compte Hotmail est fermé. Les messages et les adresses stockés sont définitivement supprimés. Tout courrier électronique adressé à votre ancienne adresse sera refusé.

Notez que votre compte Passport associé à cette adresse reste actif. Vous pouvez encore l'utiliser avec MSN Messenger. Pour supprimer définitivement le compte Passport, suivez la procédure décrite sur Aussitot.fr à la page Supprimer son compte MSN Messenger.

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjpour, on m'a changé mon mot de passe, ainsi que ma reponse à "la question secrete" =/ J'aimerai donc pouvoir y réacceder, car sur celle ci j'avais tout mes contacts ... Certains habitent<br /> loin, je ne peux donc pas réavoir leur adresse MSN. Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerait.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ve supprime mon msn comment<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je suis complétement paumé, aidez moi !Mon compte msn est bloqué depuis presque deux jours et je souhaiterai le supprimer car j'en ai creer un autre seulement je ne peux me connecter à celui qui est bloqué car je n'ai plus le mot passe ni d'adresse de secour. Comment faire pour supprimer ce compte bloqué sans supprimer celui que j'ai maintenant sans mot de passe ni adresse de secour ? ? ? Merci d'avance...
Répondre
L
bonjour,je suis tte vos instruction,mais il y a ecrit Chargement sur les liens ou je veux cliquer et ca ne marche pas.
Répondre
K
bjr g la derniere version de msn et jvoudrai supprimer definitivement mon adresse msn pour plu ke personne y aille rpeondez c urgen
Répondre